mercredi 26 mars 2008

Cinéma,cinéma... (prise deux)

Plus de détails concernant cet album publié par Musicor:


Cinéma Cinéma
50 ans de l’ONF
Interprète: Chloé Ste-Marie

Call Girl
Film: «Scandale» (1982)
Interprète: Nanette Workman

Comme une plume au vent
Film: «Le survenant» (2005)
Interprète: Sylvain Cossette

Cœur en chômage (Madame Bertrand)
Film: «Jusqu'au cœur» (1968)
Interprètes: Mouffe et Robert Charlebois

Depuis le premier jour
Film: «Séraphin, un homme et son péché» (2002)
Interprète: Isabelle Boulay

Embrace-moi
Film: «Bon Cop, Bad Cop» (2005)
Interprète: Sam Roberts

Gisèle en automne
Film: «Le soleil se lève en retard» (1976)
Interprètes: Beau Dommage

IXE-13, The French Canadian Dream
Film: «IXE-13» (1971)
Interprète: Louise Forestier et les Cyniques

J'étais bien étonné
Film: «Pris au piège» (1982)
Interprète: Paul Piché

L'amour a pris son temps
Film: «La guerre des tuques» (1984)
Interprète: Nathalie Simard

La pente douce
Film: «Les Plouffe» (1980)
Interprète: Orchestration Claude Denjean

Le ciel est à moi
Film: «Le papillon bleu» (2003)
Interprète: Marie-Élaine Thibert

Le cœur est un oiseau
Film: «Le Party» (1990)
Interprète: Richard Desjardins

Les Boys
Film: «Les Boys» (1997)
Interprète: Éric Lapointe

Les colombes
Film: «Les colombes» (1972)
Interprète: Lise Thouin

Les lumières de ma ville
Film: «Les lumières de ma ville» (1950)
Interprète: Monique Leyrac

Le temps est bon
Film: «Les mâles» (1970)
Interprète: Isabelle Pierre

Ma Nouvelle-France
Film: «Nouvelle-France» (2004)
Interprète: Céline Dion

Miss Pepsi
Film: «Deux femmes en or» (1970)
Interprète: Robert Charlebois

Mommy Daddy
Film: «Tiens-toi bien après les oreilles à papa» (1971)
Interprètes: Marc Gélinas et Dominique Michel

Mon pays
Film: «La neige a fondu sur la Manicouagan» (1965)
Interprète: Gilles Vigneault

Monsieur Émile
Film: «Le matou» (1985)
Interprète: Marie-Michèle Desrosiers & Pierre Bertrand

Qui je suis
Film: «À vos marques... Party!» (2007)
Interprète: Andrée Watters

Reste avec moi
Film: «Bonheur d'occasion» (1983)
Interprète: Diane Tell

Shefferville, le dernier train
Film: «le dernier glacier» (1985)
Interprète: Michel Rivard

Tourner
Film: «L'audition» (2005)
Interprète: Daniel Bélanger

Tu m'aimes ou tu mens
Film: «Les aimants» (2004)
Interprètes: Dumas et Isabelle Blais

Un jour, il viendra mon amour
Film: «L'initiation» (1969)
Interprète: Diane Dufresne

Valérie et l'amour
Film: «Valérie» (1968)
Interprète: Danielle Ouimet

Vivre à deux
Film: «Chanson pour Julie» (1976)
Interprète: Jean-Pierre Ferland

Aucun commentaire: