lundi 27 octobre 2008

Les méandres des racines du hard rock Québécois?

On parlait dernierement de rééditions cd pirates de disques Québécois des années 1970:voici un bel exemple,tel que retransmis sur deux autres blogs:

Sex-Sex (1970)

Sex-The end of my life


Quelques informations biographiques sont inclues,repiquées du site progquebec.com.Difficile pour l'instant d'en trouver plus sur le groupe:sauf erreur il me semble que le batteur fait aujourd'hui partie du groupe de Jean Millaire.Et quelqu'un peut-il confirmer qu'il avait été remplacé pour une tournée de Sex par Mario Croisetiere?

3 commentaires:

Sébastien Desrosiers a dit…

J'adore le second LP du groupe, mais ces bootlegs sont honteux... On chialerait fort si Charlebois ou Harmonium étaient réédités ailleurs qu'au Québec, mais par pour Sex, Concept, Melchior Alias, etc.

Sébastien Desrosiers a dit…

N'oublies pas la participation de Robert Trépannier, anciennement du District Ouest!

Le Québec rocke! Le second Sex, l'unique de Connexion, "En arrière du micro" de Aut'chose..et j'en passe. On l'a l'affaire!

Martin a dit…

L'album live d'Harmonium etait d'abord sortie en cd sur Si-Wan,un label coreen:c'est ce qui aurait décidé Fiori a le rsortir ici.Sinon,peut-etre que ca serait resté une relique sur vinyle seulement...