jeudi 7 août 2014

Garneau au boutte (!)

Un ré-up pour l'album du poete et dramaturge Michel Garneau:



Michel Garneau ‎– J'ai Une Chanson Qui Me Gratte La Gorge - 1977


Une des chansons,"Je suis en amour", avait été endisquée par Donald Lautrec sur l'album Fluffy en 1972.
J'ignore s'il existe d'autres enregistrements de Garneau:on sait qu'il a co-écrit Le Voyage avec Raoul Duguay.Ce qui a laissé bien peu de traces jusqu'ici sur Youtube...

Raoul Duguay - La Nuit de la Poésie 1980




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut le lien est déjà passé date !

SVP , je voudrais bien réecouter ce disque que j'avais apprécier à l'ancienne radio commumnautaire de Rimouski à la fin des années '70.

Martin a dit…

Quelqu'un d'autre l'a mis en ligne ici:
http://grossecantine.blogspot.ca/2014/08/michel-garneau-jai-une-chanson-qui-me.html